Des lits suspendus DIY pour votre terrasse

Comment créer des lits suspendus DIY pour votre terrasse ? L’automne est là mais vous n’avez pas pour autant décidé d’abandonner votre jardin. En effet, vous avez décidé de profiter des dernières semaines de météo plutôt clémente pour vous installer sur votre terrasse.

J’ai donc décidé de vous proposer aujourd’hui ce qui pourrait être votre dernier grand chantier avant l’hiver : un lit suspendu ! Sur le blog Dishfunctional Designs une sélection de ce type d’assises a été réalisée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle donne carrément envie de se lancer dans l’aventure.

Comment créer des lits suspendus DIY pour votre terrasse ?

Pour créer des lits suspendus DIY pour votre terrasse, vous aurez besoin principalement de planches de bois. Ensuite, il vous faudra de la corde ou des chaines pour suspendre votre création. Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires textiles.

Vous n’aurez aucun mal à trouver sur le blog le lit qui correspond le plus à votre terrasse tellement le choix est vaste.

lit suspendu diy terrasse

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des lits suspendus DIY pour votre terrasse, je vous donne rendez-vous sur Dishfunctional Designs.

Des idées DIY pour créer des lits suspendus pour votre terrasse

Vous cherchez d’autres idées pour créer des lits suspendus DIY pour votre terrasse ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un lit suspendu DIY pour le jardin. Pour ce faire, vous aurez besoin de palettes de bois essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un lit suspendu d’extérieur DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de lit suspendu DIY en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un lit suspendu DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.