Des lettres lumineuses DIY

Comment créer des lettres lumineuses DIY ? Chez Oh Happy Day on sait en faire des choses… et parfois on fait des choses simplement impressionnantes ! En effet, qui aurait pu imaginer qu’avec quelques fournitures de loirsirs créatifs il est tout à fait possible de créer des lettres lumineuses DIY au look vintage telles que celles que vous pourriez trouver sur la devanture d’un ciné d’antan.

Et bien oui c’est possible et le tuto complet est disponible sur le blog Oh Happy Day. Voilà de quoi vous occuper un petit bout de temps et égayer vos soirées d’été entre amis ! Coup d’oeil sur une lampe DIY que vous allez adorer !

Comment créer vos lettres lumineuses DIY ?

Pour créer vos lettres lumineuses DIY, vous aurez besoin de plusieurs planches de carton plume. Ensuite, il vous faudra de la peinture et de la colle. Enfin, vous aurez besoin d’une guirlande électrique et de quelques ampoules.

Vous pourrez alors créer toute une série de lettre lumineuses rappelant les enseignes vintage. Vous allez adorer sans aucun doute le résultat de ce tuto !

lettre lumineuse diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos lettres lumineuses DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day.

Des idées DIY pour créer des lettres lumineuses

Vous cherchez d’autres idées pour créer des lettres lumineuses DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer non pas une lettre lumineuse mais un flamand rose. La technique utilisée est la même que celle présentée ci-dessus.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une lampe flamand rose DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une lettre lumineuse DIY en béton. Vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une lettre lumineuse DIY.

1 Commentaire

  1. Sophie 8 août 2012 at 11 h 14 min

    J’adore !!! Quelle idée originale !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.