Une horloge bûche DIY

Comment fabriquer une horloge DIY avec une bûche ? Vous avez envie de personnaliser la déco de vos murs ? Cependant vous ne savez pas comment faire et n’avez pas le budget pour acheter de nouveaux accessoires déco ?

Et bien le DIY que j’ai sélectionné pour vous aujourd’hui devrait vous plaire. En effet, il vous permettra de créer une très belle horloge DIY avec une bûche en bois. Celle-ci sera parfaite pour apporter la touche finale à votre décoration naturelle !

Comment créer une horloge bûche DIY ?

Pour créer votre horloge bûche DIY, vous aurez besoin d’un rondin de bois. Vous pourrez en trouver dans n’importe quelle scierie. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser un dessous de plat en bois. Ensuite, il vous faudra un mécanisme d’horloge. Enfin, il vous faudra quelques chiffres autocollants.

Vous pourrez ainsi fabriquer une horloge très naturelle que vous allez adorer ! Vous pourrez l’utiliser dans votre cuisine par exemple ou encore dans votre chambre !

horloge buche diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre horloge bûche DIY, je vous donne rendez-vous sur Design Sponge !

Des idées pour créer des horloges DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des horloges, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez quelques tutos particulièrement sympas ! Vous allez forcément en trouver un fait pour vous !

Dans ce premier articles, vous découvrirez comment créer une horloge avec un bûche elle aussi. Cette fois cependant, c’est de la peinture ardoise qui vous permettra de la personnaliser !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une horloge en ardoise.

Ensuite, dans cet autre article, je vous propose de découvrir comment fabriquer une horloge montagne DIY. Elle sera parfaite pour décorer la chambre de vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une horloge montagne DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.