Des lanternes en origami DIY pour votre jardin

Comment créer des lanternes en origami DIY pour votre jardin ? S’il y a bien une chose indispensable à faire dans votre jardin en période estivale, c’est bien de l’éclairer ! En effet, ainsi vous pourrez profiter d’un peu de lumière pour vos longues soirées d’été.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir un tuto très sympa qui vous permettra de réaliser des luminaires DIY pour votre jardin ! Avec ces lanternes en origami, vous pourrez en plus créer un joli décor en extérieur.

Comment créer des lanternes en origami DIY pour votre jardin ?

Pour créer des lanternes en origami DIY pour votre jardin, vous aurez besoin de papier coloré. Ensuite, il vous faudra une bobine de ficelle. Enfin, vous aurez besoin de quelques ruban et de lampes à LED.

Vous pourrez alors suspendre vos lanternes DIY au bout de piquets en bambou (ou en bois) et ainsi illuminer votre terrasse. Coup de coeur assuré !

lanterne origami diy jardin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des lanternes en origami DIY pour votre jardin, je vous donne rendez-vous sur Martha Stewart.

Des idées DIY pour créer des éclairages pour votre jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des éclairages DIY pour votre jardin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer toutes sortes de luminaires DIY pour votre jardin. Vous découvrirez notamment de très jolies lanternes réalisées avec des boites de conserve.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des éclairages DIY pour le jardin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à reprendre très facilement vos luminaires d’extérieur.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Peindre vos éclairages extérieurs DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.