Des herbes aromatiques en conserve DIY

Comment créer des herbes aromatiques en conserve DIY ? Après les ampoules, c’est aux boîtes de conserve que Marie du blog Made in Marie a fait un petit lifting? Vous avez adoré son premier tuto que je vous ai proposé il y a deux jours, vous allez alors très certainement aimé celui-ci également !

En effet pour cultiver quelques plantes aromatiques, Marie a tout simplement détourné quelques boîtes de conserve. Le résultat est coloré et pourra recevoir également toute autre type de fleurs et plantes !

Comment créer vos herbes aromatiques en conserve DIY ?

Pour créer vos herbes aromatiques en conserve DIY, vous aurez besoin de boites de conserve vides. Ensuite, il vous faudra du papier à motif et du vernis colle. Enfin, vous aurez besoin de quelques étiquettes en ardoise.

Vous pourrez ainsi customiser très facilement vos boites de conserve pour les transformer en pots pour vos plantes aromatiques.

plante aromatique conserve diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos herbes aromatiques en conserve DIY, je vous donne rendez-vous sur Made In Marie.

Des idées DIY pour créer des pots pour vos herbes aromatiques

Vous cherchez d’autres idées pour créer des pots DIY pour vos plantes aromatiques ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un jardin aromatique DIY pour votre cuisine. Là encore, vous aurez besoin de quelques boites de conserve.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jardin aromatique DIY dans la cuisine.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à utiliser des gobelets en carton pour planter vos herbes aromatiques.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des herbes aromatiques en gobelet DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.