Des guirlandes colorées DIY pour votre mariage

Comment créer des guirlandes colorées DIY pour votre mariage ? Un petit DIY spécial mariage ça vous tente ? Tant mieux, c’est ce que je vous ai réservé pour aujourd’hui ! Découvert sur Ruffled, ce tuto vous permettra de confectionner de très simples mais très jolies petites guirlandes colorées !

Avec quelques feuilles de papier de couleur et un fil, vous pourrez reproduire cette jolie création en quelques secondes ! N’hésitez pas à mettre votre touche perso à cette guirlande mariage DIY en jouant avec la forme des morceaux de papier que vous allez accrocher !

Comment créer vos guirlandes colorées DIY pour votre mariage ?

Pour créer vos guirlandes colorées DIY, vous aurez besoin de quelques morceaux de carton ou de papier coloré. Ensuite, il vous faudra une bobine de ficelle pour suspendre vos formes. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de colle.

Vous pourrez alors créer de jolies guirlandes au look géométrique et coloré pour votre mariage. Vous pourrez aussi utiliser ce tuto pour créer le fond de votre photobooth !

guirlande mariage colorée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos guirlandes colorées DIY pour votre mariage, je vous donne rendez-vous sur Ruffled.

Des idées DIY pour créer des guirlandes pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer des guirlandes DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une jolie guirlande fanions DIY pour décorer la salle de votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de fanions DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une guirlande de coeur DIY en 3D pour votre grand jour.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de cœurs DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Juliana 4 avril 2012 at 19 h 49 min

    Simple et sympa!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.