Des gourmandises DIY pour Noël

Comment créer des gourmandises DIY pour Noël ? Vous avez envie d’offrir à vos invités une gourmandise originale et typique des fêtes de fin d’année pour Noël ? Et bien pourquoi ne pas réaliser vous-même vos marshmallows !

En effet, contrairement à ce que l’on pourrait croire cette recette de Noël est assez facile à réaliser. Vous pourrez alors offrir à vos convives des sucreries homemade. Ils vont adorer à coup sûr !

Comment créer vos gourmandises DIY pour Noël ?

Pour créer vos gourmandises DIY pour Noël, vous aurez besoin de gélatine. Ensuite, il vous faudra du sucre et du sirop de maïs. Enfin, vous aurez besoin des autres ingrédients indiqués dans la recette sur le blog Sugar and Soul.

Vous pourrez alors proposer vos marshmallows DIY à vos invités pour Noël. Ils seront notamment parfaits pour accompagner le chocolat chaud que vous ne manquerez pas de servir à la fin de votre repas.

marshmallow diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos gourmandises DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Sugar and Soul.

Des idées DIY pour créer des marshmallows pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marshmallow DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des marshmallows DIY en forme de bonhommes de neige. Vos enfants vont adorer ces petites sucreries sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marshmallows bonhommes de neige DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à customiser de simples marshmallows avec du chocolat et du sucre d’orge. Vous pourrez d’ailleurs utiliser cette recette pour personnaliser les gourmandises présentées ci-dessus !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marshmallows DIY pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.