Des faire part vintage DIY pour votre mariage

Comment créer des faire part vintage DIY pour votre mariage ? Je vous propose aujourd’hui de fabriquer vous-même ces superbes faire part au look vintage qui donneront à vos invités un avant-goût de la déco de votre mariage et forceront leur admiration.

Vous pouvez vous inspirer de ce tuto et imaginer vos propres faire part de mariage en utilisant des éléments reprenant les couleurs de votre grand jour et des indices qui mettront vos invités sur la piste du thème choisi.

Comment créer vos faire part vintage DIY pour votre mariage ?

Pour créer vos faire part vintage DIY pour votre mariage, vous aurez besoin de quelques étiquettes en carton. Ensuite, il vous faudra un tampon pour le texte de votre invitation. Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires pour décorer vos faire part.

Vous n’aurez plus ensuite qu’à envoyer vos créations à vos invités qui prendront plaisir à découvrir votre faire part.

faire part vintage mariage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos faire part vintage DIY, je vous donne rendez-vous sur 100 Layer Cake.

Des idées DIY pour créer des faire part pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer des faire part DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un faire part confetti DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’une perforatrice ronde.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un faire part DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de faire part DIY pour votre mariage. Vous allez les adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des faire part DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.