Des étoiles de Noël DIY

Comment créer des étoiles de Noël DIY ? Il est tellement agréable en cette période de l’Avent de préparer  les fêtes en famille et de décorer la maison sous le regard émerveillé des petits.

Dans ce but, je vous propose aujourd’hui un DIY de Noël d’une grande simplicité, qui pourra faire l’objet d’un atelier créatif avec vos enfants même les plus jeunes.

Il s’agit de créer des étoiles de Noël à l’aide de cure-dents et de Masking Tape. Vous allez les adorer.

Comment créer vos étoiles de Noël DIY ?

Pour créer vos étoiles de Noël DIY, vous aurez besoin de quelques cure dent. Ensuite, il vous faudra un rouleau de Masking Tape. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle pour accrocher vos étoiles.

Vous pourrez alors utiliser ces petits accessoires pour décorer vos paquets cadeaux. Elles seront aussi parfaites pour décorer votre sapin de Noël.

étoile noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos étoiles de Noël DIY, je vous donne rendez-vous sur Lutter IDYL.

Des idées DIY pour créer des étoiles de Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des étoiles de Noël DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des petites étoiles de Noël DIY en bois. Vous pourrez alors les personnaliser comme vous le souhaitez !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étoiles en bois DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une étoile de Noël en perles de bois. Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une étoile de Noël DIY en perles de bois.

2 Commentaires

  1. Pingback: Baguette magique! « Que Pouic!

  2. Perrier 21 novembre 2013 at 12 h 37 min

    J’ai fait des étoiles avec des brochettes de grillades ( au lieu des cure-dents). J’ai ensuite découpé des pailles, pour en faire des « perles », que j’ai enfilé sur des fils de scoubidous en couleurs. Pour finir j’ai tortillé ces fils autour des bâtons. Un peu kitch, mais possible à faire avec des enfants, et le résultat n’est pas si mal que cela.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.