Des étiquettes DIY pour vos paquets de Noël

Comment créer des étiquettes DIY pour vos paquets ? Et oui c’est la dernière ligne droite, je vous ai donc réservé pleins de petites choses pour rendre votre Noël inoubliable ! Aujourd’hui ce sont de jolies petites étiquettes DIY pour vos cadeaux que je vous propose de découvrir !

Dénichées sur le blog Eat Drink Chic, Amy Moss son auteur, a été très inspirée par la France pour créer ces petits tags pour toute la famille !

Vous éviterez ainsi d’offrir le hochet multicolore à monsieur, le rasoir électrique à madame et les sous-vêtements au bébé…

Comment créer vos étiquettes DIY pour vos paquets ?

Pour créer vos étiquettes DIY pour vos paquets, vous aurez besoin de vous rendre sur le blog Eat Drink Chic pour récupérer le fichier à imprimer. Ensuite, il vous faudra une imprimante et du papier. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle pour accrocher vos étiquettes.

Vous pourrez alors personnaliser de façon élégante vos cadeaux de Noël. Pour créer vos paquets, vous pourrez utiliser du papier blanc et du ruban coloré assorti à vos étiquettes !

étiquette cadeau noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos étiquettes DIY pour vos paquets, je vous donne rendez-vous sur Eat Drink Chic.

Des idées DIY pour créer des étiquettes pour vos paquets

Vous cherchez d’autres idées pour créer des étiquettes DIY pour vos paquets ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des étiquettes pour Noël en forme de nuage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des étiquettes rondes pour vos paquets gourmands !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes de Noël DIY pour vos cadeaux gourmands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.