Des étiquettes DIY pour la Saint Valentin

Comment créer des étiquettes DIY pour la Saint Valentin ? Rhoo ben oui je suis incorrigible, à quelques jours de la Saint Valentin je vous propose un nouveau DIY à imprimer découvert sur le blog OnceWed… Alors je sais, certains vont me dire que la Saint Valentin ils s’en balancent, mais en même temps à quel autre moment pourrai-je proposer ce genre de tuto ?

Je vous invite donc à découvrir aujourd’hui ces petites étiquettes à imprimer créées pas Amy Moss du blog Eat Drink Chic. Spécialement conçues pour témoigner votre amour à celui ou celle qui partage votre vie (ou vos nuits… au choix), vous pourrez les utiliser sur tout type de support : de petites bouteilles comme sur les photos, sur vos courriers ou encore en guise de décoration pour vos gâteaux.

Comment créer vos étiquettes DIY pour la Saint Valentin ?

Pour créer vos étiquettes DIY pour la Saint Valentin, vous aurez besoin de du fichier à imprimer directement sur le blog ci-dessous. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux et de l’adhésif double face. Enfin, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier.

Vous pourrez alors customiser tout ce que vous souhaitez avec vos petites étiquettes DIY. Votre moitié va adorer cette petite attention !

étiquette diy saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos étiquettes DIY pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur OnceWed.

Des idées DIY pour créer des étiquettes pour la Saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des étiquettes DIY pour la Saint Valentin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des petites étiquettes coeur avec des chutes de tissu.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes coeur DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une carte DIY fleurie pour la Saint Valentin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte fleurie DIY pour la Saint Valentin.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. BoopCook 5 février 2012 at 9 h 22 min

    elles sont trop bellllllllles ! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.