Des escarpins étincelants DIY avec des sequins

Comment créer des escarpins étincelants DIY avec des sequins ? C’est un tuto pour ces dames que je vous invite à découvrir aujourd’hui. L’idée ici est de transformer de simples escarpins en escarpins de collection !  Bon ok j’exagère un peu mais tout de même, l’auteure du blog Love Maegan s’est inspiré d’un modèle de la collection D&G pour créer ses propres talons tout en paillettes.

Pour ce faire, vous n’aurez besoin essentiellement que d’une vieille paire d’escarpins ainsi que de sequins. En voilà des chaussures DIY qui vont certainement en convaincre plus d’une à se mettre au boulot !

Comment créer vos escarpins étincelants DIY avec des sequins ?

Pour créer vos escarpins étincelants DIY avec des sequins, vous aurez besoin d’une paire d’escarpins uni en tissu de préférence. Ensuite, il vous faudra des sequins de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin de colle pour textile et d’un voile de dentelle.

Vous pourrez alors personnaliser très facilement vos chaussures et les rendre particulièrement tendances. Si vous avez envie d’un look plus uniforme, vous pourrez choisir vos sequins tous de la même couleur.

escarpins sequins diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos escarpins étincelants DIY avec des sequins, je vous donne rendez-vous sur Love Maegan.

Des idées DIY pour créer des escarpins

Vous cherchez d’autres idées pour créer des escarpins DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker vos escarpins avec un peu de peinture dorée. Vous allez adorer ce DIY très facile à reproduire et en français !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des escarpins dorés DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à apporter une petite note de paillettes sur vos chaussures à talons !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures à paillettes.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.