Des escarpins dorés DIY

Comment personnaliser des escarpins avec de la peinture dorée DIY ? Vous avez envie d’une nouvelle paire de chaussures mais n’avez pas le budget pour les acheter ? Et bien customisez une paire que vous ne mettez plus et votre envie de nouvelles chaussures sera assouvie !

En effet, sur le blog de Daidoune, vous découvrirez un tuto complet pour donner un look doré très chic à une vieille paire de chaussures. Pour ça vous aurez besoin essentiellement d’un peu de peinture et de quelques minutes de travail !

Comment créer des escarpins dorés DIY ?

Pour personnaliser vos escarpins avec de la peinture, vous aurez donc besoin d’une paire de chaussures à talons que vous n’utilisez plus. Ensuite, il vous faudra un rouleau d’adhésif de masquage pour délimiter les zones à ne pas peindre. Enfin, vous aurez besoin d’une bombe de peinture dorée pour textile (ou cuir le cas échéant).

Vous pourrez ainsi relooker très facilement votre paire d’escarpins. En effet, un petit coup de peinture et vos chaussures seront comme neuves ! Côté couleur, n’hésitez pas à adapter la peinture à votre future tenue !

escarpin dore diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de relooker vos escarpins avec de la peinture dorée, je vous donne rendez-vous sur Daidoune !

Des idées de chaussures DIY

Enfin, si vous cherchez d’autres idées DIY pour relooker vos chaussures, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez des tas de bonnes idées pour leur redonner vie !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une nouvelle paire de bottes ajourées à partir de bottes en cuir que vous ne mettez plus.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des bottes ajourées DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à customiser des chaussures en toiles avec du fil à broder. Je suis tombé sous le charme de ce tuto !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures en toile brodées DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.