enveloppe faire part mariage dentelle diy

DIY DIY par Fête

Des enveloppes en dentelle DIY pour vos faire part

Comment créer des enveloppes en dentelle DIY pour vos faire part ? La dentelle opère un grand retour, au rayon mode, déco ou papeterie. Elle est présente sur tous les fronts et on se laisse séduire par son découpage délicat.

Ces enveloppes en dentelle n’ont pas leur pareil pour donner un cachet vintage à la correspondance, en blanc ou crème leur charme délicatement suranné séduira vos invités. Pour un parti pris résolument moderne il vous suffira de glisser à l’intérieur un faire part de mariage coloré ou fluo.

Les plus courageux, aidés de ce tuto, pourront fabriquer eux même ces petits bijoux à l’aide de napperons de papier. Les autres, pourront les acheter en quelques clics sur l’une des boutiques Etsy en proposant.

Comment créer des enveloppes en dentelle DIY pour vos faire part ?

Pour créer des enveloppes en dentelle DIY pour vos faire part, vous aurez besoin de quelques napperons en papier. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un peu d’adhésif double face pour finaliser votre création.

Vous pourrez alors utiliser ces enveloppes en dentelle DIY pour envoyer les faire part de votre mariage. Vos invités vont adorer les recevoir !

enveloppe faire part mariage dentelle diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des enveloppes en dentelle DIY pour vos faire part, je vous donne rendez-vous sur Etsy.

Des idées DIY pour créer des enveloppes pour vos faire part de mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer des enveloppes DIY pour vos faire-part de mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolies enveloppes à pois DIY qui seront parfaites pour votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des enveloppes à pois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de très belles enveloppes en tissu DIY pour envoyer vos faire part par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer une enveloppe en tissu DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (3)

  1. Vraiment sympa ! Ca change de ce qu’on trouve sur internet. J’ai acheté mes faire-parts sur le web mais j’aurais mieux fait de les faire poi-même, c’est quand même plus joli 🙂