TOP
enveloppe colorée diy

Des enveloppes colorées DIY

Comment créer des enveloppes colorées DIY ? La saison des vacances signe le grand retour des cartes postales ! Ceux qui tiennent à maintenir la tradition prendront plaisir à envoyer quelques nouvelles de leur lieu de vacances. Pour ce faire (et éviter aux curieux de prendre connaissance de ce que vous avez écrit), je vous propose aujourd’hui un DIY pour fabriquer des enveloppes !

En effet, j’ai découvert sur Minieco non pas un mais 3 templates pour créer vous-même de jolies enveloppes dans lesquelles vous pourrez glisser vos cartes… L’avantage ? Et bien vous pourrez choisir le look de votre courrier puisque les modèles pourront s’imprimer sur n’importe quel papier !

Comment fabriquer des enveloppes colorées DIY ?

Pour fabriquer vos enveloppes colorées DIY, vous aurez besoin des partons à imprimer directement depuis le site de Minieco. Ensuite, vous aurez besoin de plusieurs feuilles de papier coloré. Enfin, il vous faudra de la colle et une paire de ciseaux.

Vous pourrez alors former très facilement vos enveloppes en reportant l’un des modèles fournis sur le blog. Ensuite, vous n’aurez qu’à glisser une petite carte ou lettre à l’intérieur et à l’expédier à vos proches !

enveloppe colorée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos enveloppes colorées DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Minieco !

Des enveloppes DIY

Enfin, si vous cherchez d’autres idées DIY pour fabriquer des enveloppes, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. J’y en effet déniché quelques tutos que vous devriez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolies enveloppes en laine DIY. Vous pourrez vous en servir pour offrir vos cartes de Noël par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une enveloppe en laine DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des enveloppes à pois DIY. Vous allez les adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des enveloppes à pois.

Comments (1)

  • Val

    Top ce DIY, moi je continue de temps en temps à envoyer des petits courriers,bien plus sympa et moins impersonnel que SMS,mail……

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.