Des enveloppes à imprimer

Comment fabriquer des enveloppes à imprimer DIY ? Comme je le dis régulièrement pour les cadeaux, pour vos correspondances aussi, le contenant compte tout autant que le contenu… Et pour vous aider à créer des enveloppes au top, je vous propose de découvrir un patron créé par l’incontournable Oh Happy Day !

Pour inviter vos amis à une fête, envoyer des voeux ou simplement écrire à ceux que vous aimez, cette enveloppe DIY fera de vos courriers les super stars de La Poste !

Comment créer vos enveloppes à imprimer DIY ?

Pour fabriquer vos enveloppes à imprimer DIY, vous aurez d’abord besoin du fichier à télécharger directement sur le blog Oh Happy Day. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux et un peu de colle ou d’adhésif double face.

Vous pourrez alors créer toute une série d’enveloppes DIY aux couleurs de l’automne. Elles seront idéales pour envoyer des cartes postales par exemple. Vous pourrez aussi vous en servir pour emballer vos cartes cadeaux !

enveloppe a imprimer diy

Pour découvrir comment créer vos enveloppes à imprimer DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Oh Happy Day !

Des idées d’enveloppes DIY

Pour finir, si vous cherches d’autres idées DIY pour fabriquer des enveloppes, alors vous allez adorer la sélection ci-dessous. En effet, en me replongeant dans les archives de Shake, j’ai déniché quelques tutos qui devraient vous plaire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une enveloppe rétro colorée DIY. J’ai adoré le look de ces petits créations !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Des enveloppes colorées DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une très belle enveloppe en tissu DIY. Elle sera parfaite pour emballer un livre à offrir par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer une enveloppe en tissu DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.