Des emballages DIY pour Noël

Comment créer des emballages DIY pour Noël ? Et voilà une nouvelle idée DIY de saison puisque je vous propose de découvrir les très jolis paquets cadeaux proposés sur le blog Homey Oh My ! Les sapins sont à l’honneur dans ce tuto pour créer des paquets graphiques et très tendances !

Vous pourrez ainsi emballer tous vos petits cadeaux de Noël dans un esprit scandinave et contemporain. Une chose est sûre, vous allez adorer ce papier cadeau à imprimer !

Comment créer vos emballages DIY pour Noël ?

Pour créer vos emballages DIY pour Noël, vous aurez besoin du fichier à télécharger sur le blog Homey Oh My. Ensuite, il vous faudra une imprimante et du papier blanc assez fin. Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires finaliser vos paquets cadeaux.

Vous pourrez alors utiliser ce papier pour emballer vos cadeaux de Noël. N’hésitez pas non plus à l’utiliser pour créer des petites décorations pour votre table par exemple.

papier cadeau a imprimer diy noel sapin noir blanc

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos emballages DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Homey Oh My.

Des idées DIY pour créer des emballages pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des emballages DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis paquets cadeaux en utilisant des branches d’eucalyptus.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des paquets végétaux DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à emballer vos cadeaux de Noël en utilisant un autre type de papier à imprimer décoré avec des sapins.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Des paquets végétaux DIY pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.