Des éclairages DIY pour le jardin

Comment créer des éclairages DIY pour le jardin ? Bientôt vous allez inviter vos amis ou votre famille pour partager des soirées très agréables dans votre jardin. Seulement, vos soirées vont s’éterniser et vous n’avez pas la moindre idée de la façon dont vous allez pouvoir illuminer votre extérieur pour ne pas finir votre petite fête dans le noir !

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir quelques belles idées DIY pour éclairer votre jardin. Avec des boîtes de conserve, des moules à cupcakes, des bouteilles,… vous pourrez réaliser des luminaires 100% faits maison pour votre jardin !

Comment créer vos éclairages DIY pour le jardin ?

Pour créer vos éclairages DIY pour le jardin, vous aurez besoin au choix de moules à cupcake, d’une guirlande lumineuse, de bouteilles,… Ensuite, il vous faudra aller faire un tour sur le site de Curbly pour découvrir toutes les idées proposées.

Vous pourrez alors créer un très beau luminaire DIY pour votre jardin. Vous aurez l’embarras du choix parmi l’ensemble de ceux proposés.

luminaire diy jardin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos éclairages DIY pour le jardin, je vous donne rendez-vous sur Curbly.

Des idées DIY pour créer des éclairages pour le jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des éclairages DIY pour le jardin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment repeindre vos lampes d’extérieur. Pour ce faire, un peu de transformateur de rouille devrait suffire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Peindre vos éclairages extérieurs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de jolies lanternes DIY pour le jardin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des lanternes de jardin DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.