Des bocaux DIY avec de la peinture à la craie

Comment peindre des bocaux DIY avec de la peinture à la craie ? Parfois il ne faut pas grand chose pour réaliser de jolies choses soi même… La preuve encore aujourd’hui avec ce petit tuto qui vous permettront de personnaliser un bocal DIY avec de la peinture à la craie.

Vous pourrez ainsi utiliser cette peinture très tendance dans votre déco. J’ai adoré la simplicité de ce DIY et le résultat très esthétique !

Comment peindre des bocaux avec de la peinture à la craie ?

Pour peindre vos bocaux avec de la peinture à la craie, vous aurez besoin de quelques bocaux de conserve en verre. Vous pourrez en trouver facilement dans votre supermarché habituel. Ensuite, il vous faudra un peu d’acétone. Enfin, vous aurez besoin d’un pot de peinture à la craie.

Vous allez adorer peindre vos supports avec cette peinture. Vous allez craquer pour l’effet mat qui sera ainsi créé sur vos bocaux. Ensuite, vous pourrez les utiliser dans votre cuisine pour vos ustensiles en bois, en guise de vase,…

bocal diy peinture craie

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de décorer vos bocaux DIY avec de la peinture à la craie, je vous donne rendez-vous sur Coral and Co !

Des idées DIY avec des bocaux

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques idées DIY pour relooker ou détourner vos bocaux en verre. C’est dans les archives de Shake que j’ai déniché ces quelques articles que vous allez adorer sans aucun doute !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un porte manteau DIY avec un bocal. Il sera parfait dans votre entrée !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte manteau DIY avec un bocal.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un pot à miel avec un simple bocal en verre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pot de miel DIY avec un bocal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.