carnet ardoise diy

DIY DIY Papeterie DIY par Matière

Des carnets en ardoise DIY

Comment fabriquer des carnets en ardoise DIY ? Vous avez envie de personnaliser vos carnets de façon originale ? Et bien pourquoi ne pas utiliser de la peinture ardoise ? En effet, celle-ci vous permettra de créer des carnets DIY en peignant la couverture de ces derniers avec de la peinture ardoise.

Vous pourrez alors y noter tout ce que vous voulez en utilisant un simple stylo craie. Côté matériel vous n’aurez besoin de pas grand chose et le tuto complet sera à découvrir sur le blog Bre Purposed en cliquant sur le lien plus bas !

Comment créer des carnets ardoise DIY ?

Pour créer vos carnets en ardoise DIY, vous aurez besoin de quelque carnets de note. Choisissez des modèles proposant une couverture rigide. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture ardoise. Enfin, vous aurez besoin d’un pinceau et d’un stylo craie.

Vous pourrez alors personnaliser très simplement n’importe quel carnet. Ensuite, il vous suffira d’inscrire ce qu’il contient sur la couverture ou de réaliser une jolie petite illustration à la craie ! Vous allez adorer sans aucun doute !

carnet ardoise diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre carnet ardoise DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Bre Purposed !

Des idées de carnets DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir quelques idées DIY pour fabriquer des carnets. Quelle que soit votre envie, vous trouverez forcément un tuto fait pour vous dans cette sélection !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli carnet à motifs DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin de papier essentiellement !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des carnets à motifs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un carnet associant le cuir et le doré. Vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un carnet cuir et or DIY.

 

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire