Des diamants DIY en papier pour créer un mobile

Comment créer des diamants DIY en papier pour créer un mobile ? Et on poursuit notre semaine créative avec un nouveau DIY en provenance de l’excellent Minieco ! Toujours très coloré (comme à chaque fois), chez Minieco on vous propose un petit patron pour réaliser de jolis diamants en papier ! Vous allez me dire « c’est chouette, mais on en fait quoi après ? »…

Et bien vous pourrez vous en servir notamment pour créer un petit mobile pour la chambre de vos enfants ou encore pour personnaliser une déco de table ! L’avantage : ça ne vous coûtera pas un centime et c’est très facile à faire !

Comment créer vos diamants DIY en papier pour créer un mobile ?

Pour créer vos diamants DIY en papier pour créer un mobile, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier coloré. Ensuite, il vous faudra de la colle. Enfin, vous aurez besoin du patron à imprime proposé directement sur Minieco.

Vous pourrez ainsi créer toute une série de diamants colorés en papier que vous pourrez suspendre au dessus du lit de votre bébé.

diamant papier diy mobile enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos diamants DIY en papier pour créer un mobile, je vous donne rendez-vous sur Minieco.

Des idées DIY pour créer des mobiles

Vous cherchez d’autres idées pour créer des mobiles DIY en papier ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un mobile nuage DIY avec du papier coloré.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile nuage DIY en papier.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un mobile montgolfière DIY avec du papier tressé.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile montgolfière DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. hell62 2 mai 2012 at 9 h 16 min

    cc trop chouette
    bise

    Répondre
  2. Mathilde 2 mai 2012 at 16 h 15 min

    Je découvre votre blog et je vous félicite pour votre travail. C’est une belle source d’inspiration !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.