Des décorations de Noël bonbon DIY

Comment créer des bonbons DIY pour votre sapin de Noël ? Si vous demandez à vos enfants quelles décorations de Noël ils préfèrent, il y a de grandes chances qu’ils choisissent celles-ci. Elles sont originales, colorées, mais surtout elles ressemblent à leurs bonbons préférés.

Je vous propose en effet de découvrir aujourd’hui comment créer des décorations de Noël DIY en forme de bonbons. Elles vous permettront d’apporter une petite note colorée et gourmande à votre sapin de Noël. Vous allez les adorer comme vos enfants !

Comment fabriquer vos ornements DIY en forme de bonbons pour Noël ?

Pour fabriquer vos décorations de Noël DIY en forme de bonbons pour votre sapin, vous aurez besoin de quelques boules de Noël colorées. Ensuite, il vous faudra du papier cellophane. Enfin, vous aurez besoin d’un bobine de ficelle.

Vous pourrez alors créer toutes une série de bonbons DIY pour décorer votre sapin de Noël. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser des grosses boules de chewing-gum. Vos enfants pourront ensuite les dévorer une fois Noël passé.

deco sapin noel bonbon diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos déco de Noël DIY en forme de bonbons, je vous donne rendez-vous sur le blog Studio DIY !

Des ornements DIY pour votre sapin de Noël

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres tutos pour décorer votre sapin de Noël en mode DIY. Vous aurez l’embarras du choix parmi l’ensemble des article proposés sur Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolies suspensions DIY en utilisant de la fausse fourrure.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des suspensions en fourrure DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des boules de Noël DIY avec de la feutrine. Vous allez adorer ce tuto très simple à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boules de neige en feutre.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. DELPHY 4 décembre 2012 at 13 h 15 min

    C’est une excellente idée !!! Bravo !!! C’est coloré, original, et bon(bon) 😉

    Bonne journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.