cuillères animaux diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Des cuillères avec des animaux DIY

Comment fabriquer des cuillères avec des animaux DIY ? Vos enfants refusent de manger leurs légumes et vous ne savez plus quoi inventer pour que le moment du repas ne soit plus une corvée ? Vous avez bien pensé à acheter une de ces cuillères avion mais il faut dire qu’elles ne sont pas données. Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir une idée DIY qui vous permettra de fabriquer votre propre cuillère pour les enfants !

C’est sur le blog SabrinaSue que j’ai découvert ce tuto et je sens que vous allez l’adorer (vos enfants surtout !).  En quelques minutes vous pourrez ainsi redonner envie à vos petits de manger des légumes !

Comment créer des cuillères DIY avec des animaux ?

Pour créer vos cuillères DIY avec des animaux, vous aurez besoin de cuillères en bois. Il vous faudra aussi des petits animaux en plastique. Enfin, vous aurez besoin d’un tube de colle forte et de quelques bombes de peinture de la couleur de votre choix.

Vous pourrez ainsi créer de jolies cuillères DIY que vos enfants vont adorer à coup sûr ! Si vous le souhaitez, vous pourrez également utiliser des cuillères en métal qui pourront être lavées au lave vaisselle !

cuillères animaux diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des cuillères DIY avec des animaux, je vous donne rendez-vous sur SabrinaSue !

Des idées DIY avec des cuillères

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY pour personnaliser vos cuillères, je vous propose une petite sélection issue des archives de Shake. Vous y trouverez forcément une petite idée que vous aurez envie de réaliser !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser de simples cuillères en bois pour faire la cuisine. Un peu de peinture et d’adhésif de masque suffiront pour réaliser ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cuillères en bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des cuillères au chocolat. Vous pourrez alors servir ces petites gourmandises lors d’une fête organisée avec votre famille ou vos amis !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des cuillères au chocolat.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)

  1. C’est un chouette DIY !
    Par contre, je crois qu’il n’est pas du tout destiné à faire manger des légumes à ses enfants, comme le suggère l’article. Le blog original parle de « nice decoration idea » et c’est bien de déco et pas de vaisselle qu’il s’agit. Des cuillères peintes, c’est pas l’idéal pour contenir de la nourriture.