DIY DIY Vaiselle

Des cuillères avec des animaux DIY

Vos enfants refusent de manger leurs légumes et vous ne savez plus quoi inventer pour qe le moment du repas ne soit plus une corvée ? Vous avez bien pensé à acheter une de ces cuillères avion mais il faut dire qu’elles ne sont pas données… Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir une idée DIY qui vous permettra de fabriquer votre propre cuillère pour les enfants !

C’est sur le blog SabrinaSue que j’ai découvert ce tuto et je sens que vous allez l’adorer (vos enfants surtout !)… En effet, une cuillère en bois, de petits animaux colorés et un peu de colle voilà les ingrédients de ce DIY… Rien de plus, rien de moins ! En quelques minutes vous pourrez ainsi redonner envie à vos petits de manger des légumes !

À découvrir sur SabrinaSue

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)

  1. C’est un chouette DIY !
    Par contre, je crois qu’il n’est pas du tout destiné à faire manger des légumes à ses enfants, comme le suggère l’article. Le blog original parle de « nice decoration idea » et c’est bien de déco et pas de vaisselle qu’il s’agit. Des cuillères peintes, c’est pas l’idéal pour contenir de la nourriture.