Des créations DIY avec des dinosaures

Des DIY autour des animaux en plastique. La chambre de vos enfants déborde de petits dinosaures en plastique, à tel point que vous avez décidé de faire le tri pour en jeter quelques uns ? Sacrilège ! Ne jetez pas, recyclez !

En effet, avec ces petites figurines en plastique vous pourrez créer d’adorables accessoires que vous pourrez garder pour vous ou offrir à vos enfants ! J’ai déniché sur A Casarella quelques DIY qui vous donneront de bonnes idées parmi lesquelles : customiser un bocal DIY ou encore des porte clés !

C’est simple, pas cher et fera le bonheur des petits comme des grands !

Comment créer des accessoires DIY avec des animaux en plastique ?

Pour créer votre accessoires avec les jouets de vos enfants, vous aurez besoin de quelques animaux en plastique. Il vous faudra aussi de la peinture en aérosol. Enfin, en fonction du tuto, vous aurez besoin soit de bocaux, de porte clés,…

Vous pourrez ainsi fabriquer toutes sortes de petits accessoires avec les animaux en plastique de vos enfants. Bocal pour ranger des feutres, porte clé coloré,… vous aurez l’embarras du choix !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos accessoires DIY, rendez-vous sur A Casarella.

creation dinosaure diy

Des idées de DIY avec des animaux en plastique

Si vous cherchez d’autres idées de DIY avec des animaux en plastique, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de petits cadres colorés avec des jouets animaliers. Vous pourrez alors vous en servir pour décorer la chambre de vos enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cadres DIY pour les enfants.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment donner un style très graphiques à des animaux en plastique. En noir et doré, ils seront parfaits !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des animaux en noir et or.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment donner un look fluos aux animaux en plastique de vos enfants. Ils seront parfaits pour décorer leur chambre ou votre salon !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des animaux fluo pour les enfants.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.