Fabriquer des crayons DIY

Comment fabriquer un crayon DIY ? Je vous ai déjà proposé à plusieurs reprises de découvrir comment customiser très simplement un simple crayon à papier pour le rendre vraiment unique. Et bien aujourd’hui, avec l’aide de Scissors Paper Work, je vais vous apprendre comment fabriquer vous même vos propres crayons !

Et oui, ça peut paraître un peu compliqué comme ça et pourtant c’est plutôt facile ! Il ne vous faudra d’ailleurs pas grand chose sinon quelques mines et un peu de papier afin de réaliser vos petits accessoires de papeterie !

Comment fabriquer votre crayon DIY ?

Pour fabriquer votre crayon DIY, vous aurez besoin de plusieurs feuilles de papier pour commencer. Ensuite, il vous faudra de colle. Enfin, vous aurez besoin de quelques mines de crayon que vous pourrez trouver dans n’importe quelle papeterie !

Vous pourrez ainsi fabriquer vos crayons très facilement et leur donner le look que vous souhaitez. En effet, vous n’aurez qu’à choisir un papier à motifs différents pour créer toute une collection de crayons DIY !

crayon papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre crayon à papier DIY, je vous donne rendez-vous sur Scissors Paper Work !

Des idées DIY pour vos crayons

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez en effet des tas de bonnes idées pour créer ou personnaliser vos crayons en mode DIY. Quelle que soit votre envie, vous trouverez forcément un tuto fait pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser des crayons avec du Masking Tape. Vous pourrez alors leur donner un look beaucoup plus original.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 4 DIY pour la rentrée.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez une autre technique pour décorer vos crayons avec du Masking Tape.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un crayon DIY au Masking Tape.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.