Des coquetiers en béton DIY

Comment fabriquer des coquetiers en béton DIY ? Trop souvent, j’oublie que la déco se fait aussi par les petits accessoires du quotidien. Il se trouve que des DIY vous permettant de créer ces petits objets qui vont parfaire votre décoration, il en existe des tas sur le web !

Aujourd’hui j’ai donc sélectionné pour vous ce tuto très sympa déniché sur Handmade Charlotte qui vous permettra de fabriquer de petits coquetiers que vous allez adorer ! Avec un peu de béton en poudre, une petite boîte en carton et un oeuf, vous pourrez en effet réalisé ce tuto sans difficulté !

Comment fabriquer des coquetiers en béton DIY ?

Pour fabriquer vos coquetiers en béton DIY, vous aurez donc besoin d’un sachet de béton en poudre. Il vous faudra également un boite en carton qui fera office de moule. Enfin, vous aurez besoin d’un oeuf.

Vous pourrez ainsi créer un joli coquetier au look minéral qui sera parfait pour décorer votre table de brunch. Pour lui donner un look encore plus personnalisé, n’hésitez pas à utiliser un peu de peinture pour le décorer !

coquetier beton diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coquetier en béton DIY, je vous donne rendez-vous sur Handmade Charlotte !

Des idées DIY pour créer des coquetiers

Si vous le souhaitez, je vous propose de découvrir une autre idée DIY pour créer un joli coquetier. Ce tuto je l’ai déniché sur le blog des Peintures Julien : La Peinture Qui Change Tout.

L’idée est assez simple puisqu’il s’agit uniquement de relooker un coquetier en bois avec un peu de peinture en aérosol.

Vous pourrez ainsi donner à votre support à oeuf un côté graphique et contemporain en quelques minutes seulement ! Mieux encore, vous pourrez choisir les couleurs de votre coquetier DIY !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des coquetiers graphiques DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.