Des coiffes pour Carnaval DIY

Comment créer des coiffes pour Carnaval DIY ? Profitez des Happy hours sur Shake avec aujourd’hui deux DIY pour le prix d’un ! Ces tutoriels réalisés par le blog Ruban Collectif vous guideront dans la fabrication de coiffes originales et gaies que vos enfants pourront étrenner à l’occasion du Carnaval.

Votre fille ne supporte plus la sempiternelle couronne de princesse que vous lui vissez sur la tête dès qu’il est question de déguisement et vous signale au passage qu’elle a grandi. Et bien voici un moyen pour cette couronne de faire peau neuve en se parant de pompons faits maison de tailles et de couleurs variées. A la fois girly et rock, le résultat devrait plaire à votre petite princesse.

Le second DIY est une coiffe de grand chef Indien décorée de motifs graphiques et ornée de plumes colorées ; de quoi transformer n’importe quel enfant sage en Sitting Bull alors prenez garde à votre scalp !

Comment créer vos coiffes pour Carnaval DIY ?

Pour créer vos coiffes pour Carnaval DIY, vous aurez besoin des fichiers à imprimer directement sur le blog de Ruban Collectif. Ensuite, il vous faudra quelques plumes pour la coiffe indien. Enfin, vous aurez besoin de pompons en laine pour la version fille.

couronne pompons diy carnaval

Vous pourrez alors créer deux déguisements DIY pour vos enfants pour fêter Carnaval. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour des créations encore plus personnalisées !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos coiffes pour Carnaval DIY, je vous donne rendez-vous sur Ruban Collectif.

Des idées DIY pour créer des coiffes pour Carnaval

Vous cherchez d’autres idées pour créer des coiffes pour Carnaval DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un chapeau sur le thème du cirque.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un chapeau Circus DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une très belle couronne DIY pour Carnaval avec un rouleau en carton.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des couronnes DIY avec de l’essuie-tout Okay.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.