Des citrouilles dorées DIY pour Halloween

Comment créer des citrouilles dorées DIY pour Halloween ? Saviez-vous qu’à l’origine, les celtes qui célébraient Halloween sculptaient des navets et non des citrouilles pour accueillir les âmes de leurs ancêtres et chasser les mauvais esprits. En 1850 quand les irlandais sont arrivés aux Etats-Unis pour fuir la famine, ils n’ont pas trouvé de navets et les ont donc remplacés par des citrouilles.

Et en 2013, la citrouille d’Halloween change encore de look, colorée et lumineuse, elle se pare de feuille d’or et nous en met plein la vue.

Des citrouilles dorées DIY pour Halloween

Pour réaliser vos citrouilles dorées DIY pour Halloween, vous aurez donc besoin de quelques petites citrouilles. Ensuite, il vous faudra de la peinture colorée. Pensez à choisir plusieurs couleurs différentes pour un résultat encore plus sympa. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de feuille d’or et de vernis colle.

Vous pourrez ainsi donner un look très original à votre décoration d’Halloween. Si vous ne voulez pas utiliser le feuille d’or, vous pourrez la remplacer par des feuilles cuivrées ou argentées par exemple.

citrouille dorée diy halloween

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos citrouilles dorées DIY pour Halloween, je vous donne rendez-vous sur Studio DIY !

Des idées de citrouilles DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour des les archives de Shake pour découvrir quelques idées de citrouilles DIY pour Halloween. Vous allez adorer ces petites créations !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer d’adorable petites citrouilles végétales. J’ai adoré ce tuto très simple à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des citrouilles DIY pour Halloween.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez comment créer un joli effet ombré sur une citrouille. Vous pourrez alors mettre un peu de couleur dans votre déco d’Halloween !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une citrouille ombrée DIY pour Halloween.

 

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.