Des cintres à paillettes dorés DIY

Comment créer des cintres à paillettes dorés DIY ? Et c’est avec un DIY pour vos placards que je vous propose de commencer la journée et la semaine ! Je vous invite à découvrir une idée toute simple pour donner un style tout à fait original à vos cintres !

Et c’est sur Pinterest que je me suis rendu une fois de plus pour y dénicher ce petit tuto très facile à réaliser ! En effet, avec vos vieux cintres et un peu d’imagination, vous pourrez réaliser ces jolis accessoires pour ranger vos robes et autres chemises de la plus jolie des façon !

Coup d’oeil sur un DIY à paillettes que vous allez adorer !

Comment fabriquer des cintres à paillettes DIY ?

Pour créer vos cintres à paillettes dorées DIY, vous aurez besoin de cintres en tissu. Vous aurez aussi besoin de sequins dorés. Enfin, il vous faudra un peu de colle pour les fixer sur votre support.

Vous pourrez ainsi fabriquer de très jolis cintres dorés qui apporteront une petite note pailletée dans votre placard. Bien évidemment, vous pourrez détrousser ce DIY pour créer des cintres aux couleurs de votre choix. En effet, vous trouverez sans difficultés des dizaines de teintes de sequins différentes !

cintre doré paillette sequin diy

Pour découvrir ces cintres dorés à paillettes DIY et bien d’autres, je vous donne rendez-vous sur Pinterest !

Des idées DIY pour vos cintres

Vous cherchez d’autres idées DIY pour relooker vos cintres ? Et bien je vous propose d’en découvrir quelques unes ci-dessous que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment donner un look animalier à un cintre en métal. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à y accrocher une tête de renard en carton. Vos enfants vont adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un cintre renard DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à décorer vos cintres en bois avec un peu de peinture fluo. Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un cintre fluo DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. Soizic 14 mai 2012 at 11 h 08 min

    C’est superbe ! J’avoue que je prête fort peu d’attention à mes cintres. Il serait peut-être temps d’y remédier ? 🙂

    Répondre
  2. amandine 15 mai 2012 at 12 h 52 min

    C’est une formidable idée!

    Répondre
  3. KORIBA 30 août 2017 at 21 h 36 min

    C’est très jolie, j’aime beauoup et ça me donne des idées pour mon trousseau de mariage. Merci.

    Répondre
    1. Vincent 31 août 2017 at 9 h 04 min

      Avec plaisir !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.