cintre colore diy

DIY DIY Deco

Des cintres colorés DIY

Comment relooker des cintres avec de la peinture ? Aujourd’hui c’est à vos placards que j’ai décidé de  m’intéresser en vous proposant de personnaliser vos cintres avec un peu de peinture !

Très simple à reproduire, ce DIY des cintres colorés ne vous coûtera presque rien et vous permettra d’apporter un peu d’originalité dans votre dressing ! Coup d’oeil sur ce tuto proposé par Sugar and Cloth !

Comment créer des cintres colorés DIY ?

Pour créer vos cintres colorés DIY, vous aurez besoin de quelques cintres en métal. Comme dans le DIY de Sugar and Cloth, choisissez-les dorés, pour un résultat vraiment tendance. Vous aurez également besoin d’un peu de peinture.

Pour le reste, c’est sur le blog Sugar and Cloth que ça se passe ! N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour des cintres parfaitement adaptés à votre déco !

cintre colore diy

Vous pourrez par exemple, choisir une couleur pour chaque type de vêtement, ou bien assortir la couleur de votre cintre à celle du vêtement qu’il portera ! Vous allez adorer à coup sûr !

Enfin, pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer de jolis cintres colorés DIY, rendez-vous au plus vite sur l’excellent blog Sugar and Cloth !

Des DIY pour customiser des cintres

Si vous avez envie d’aller plus loin, je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques DIY autour des cintres que j’ai déjà publié sur Shake My Blog !

Dans ce premier DIY, vous découvrirez comment créer de jolis cintres pour vos enfants. Avec un peu de carton et une illustration animale, vous ferez le bonheur de vos chères petites têtes blondes !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un cintre DIY pour les enfants !

Ensuite, dans ce deuxième DIY, vous apprendrez à customiser vos cintres avec un peu de peinture néon. Vous allez adorer leurs looks très tendance !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un cintre DIY !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

  1. Bonjour,

    Quelle idée originale ! Un peu de couleur jusqu’au placard, parfaite idée pour commencer l’été en beauté !

    Bonne continuation,

    Chloé