Des photophores DIY en balsa

Comment créer des photophores DIY en balsa ? Pour finir la journée, c’est un véritable coup de coeur découvert sur A Beautiful Mess que je vous propose de découvrir : les photophores en balsa. Élégants et éco-friendly, ces accessoires de décoration compléteront à merveille la déco de votre séjour ou de votre chambre.

Vous allez adorer ce tuto très facile à réaliser. En effet, avec un peu de balsa et de peinture, vous pourrez créer des photophores DIY particulièrement originaux !

Comment créer vos photophores DIY en balsa ?

Pour créer vos photophores DIY en balsa, vous aurez besoin de quelques planches de balsa. Vous pourrez en trouver facilement dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Ensuite, il vous faudra un cutter. Enfin, vous aurez besoin de peinture pour décorer votre support.

Une fois que vous aurez créé votre support, vous pourrez y placer un petit verre pour glisser votre bougie chauffe plat.

photophore balsa diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos photophores DIY en balsa, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess.

Des idées DIY pour créer des photophores

Vous cherchez d’autres idées pour créer des photophores DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli photophore en papier DIY. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce tuto original et facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des photophores en papier DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à utiliser du plâtre en poudre pour créer des photophores colorés. Pour ce faire, vous aurez besoin de plâtre forcément et d’un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un photophore en plâtre DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.