Un tampon DIY avec une pomme de terre

Comment fabriquer un tampon DIY avec une pomme de terre ? Du carton, des pommes de terre et un peu d’encre colorée, voilà les 3 éléments dont vous aurez besoin pour réaliser le tuto du jour. L’idée derrière tout ça ? Créer de jolies petites cartes aux imprimés colorés pour toutes les occasions.

Bien évidemment, vous n’êtes pas obligé de ne réaliser que des cartes et vous pourrez tout à fait utiliser ce tampon DIY pour décorer toutes sortes de choses : affiches, tissus,… N’hésitez pas non plus à jouer avec les motifs !

Comment fabriquer votre tampon DIY avec une pomme de terre ?

Pour fabriquer votre tampon DIY avec une pomme de terre, vous aurez besoin d’une pomme de terre bien évidemment. Ensuite, il vous faudra un cutter sous forme de scalpel. Enfin, vous aurez besoin d’encre colorée et de supports à décorer !

Vous pourrez alors fabriquer un tampon très facilement. L’amidon contenu dans la pomme de terre permettra à l’encre de se fixer sur le support.

tampon diy pomme de terre

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre tampon DIY avec une pomme de terre, je vous donne rendez-vous sur Please Note Paper !

D’autres idées de tampons DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir quelques idées DIY pour créer des tampons. En forme de chevrons, de maisons,… vous allez adorer ces tutos particulièrement faciles à reproduire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tampon à chevrons DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’un peu de mousse.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon à chevrons DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez de très jolis tampons DIY en forme de maison. C’est sur Etsy que j’ai déniché ces petites merveilles !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des tampons maison sur Etsy.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.