Des cartes de remerciement DIY en watercolor

Comment créer des cartes de remerciement DIY en watercolor pour votre mariage ? Trouver des cartes de remerciement à envoyer à vos invités, voilà un vrai problème qui se pose une fois votre mariage terminé… En effet, autant trouver vos faire part aura été plutôt facile (en particulier si vous êtes venu faire un tour par ici…), autant les cartons de remerciement, très peu pour vous.

Et bien pour vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir une idée très sympa pour réaliser vous même ces fameuses cartes de remerciement ! C’est sur Tikido que j’ai découvert ce tuto et vous devriez l’adorer, tant le résultat est surprenant et plein d’originalité !

Comment créer vos cartes de remerciement DIY en watercolor ?

Pour créer vos cartes de remerciement DIY en watercolor pour votre mariage, vous aurez besoin d’une carte et d’une enveloppe. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture aquarelle. Enfin, vous aurez besoin d’un tampon et d’un peu de cire pour finaliser votre création.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très belle carte de remerciement DIY pour les invités de votre mariage. Son petit effet watercolor très tendance devrait particulièrement plaire à celles et ceux qui les recevront !

carte remerciement mariage diy watercolor

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cartes de remerciement DIY, je vous donne rendez-vous sur Tikido.

Des idées DIY pour créer des cartes de remerciement

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cartes de remerciement DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très belles cartes de remerciement DIY avec des photos.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de carte de remerciement DIY pour votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.