Des cartes de remerciement DIY

Comment créer des cartes de remerciement DIY ? Votre mariage vient tout juste d’avoir lieu, il est maintenant temps de remercier vos invités d’avoir partager avec vous ce moment. Vous cherchez quelques bonnes idées pour créer une carte de remerciement DIY ?

Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui une jolie idée pour créer vos propres cartes de remerciement et ainsi faire plaisir à votre entourage en leur offrant des cartes 100% originales. C’est sur le blog Bridal Musings que j’ai découvert ce tuto très réussi mais surtout très simple à reproduire !

Comment créer vos cartes de remerciement DIY ?

Pour créer vos cartes de remerciement DIY, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra un cutter. Enfin, vous aurez besoin de quelques photos pour accompagner votre carte.

Vous pourrez ainsi remercier vos invités en leur envoyant quelques photos de votre grand jour. Ils apprécieront sans aucun doute cette petite attention !

carte remerciement mariage photo diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cartes de remerciement DIY, je vous donne rendez-vous sur Bridal Musings.

Des idées DIY pour créer des cartes de remerciement

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cartes de remerciement DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de carte de remerciement DIY pour les invités de votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à customiser de simples cartes blanches pour remercier les convives de votre mariage. Vous allez adorer ce tuto particulièrement facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement DIY.

1 Commentaire

  1. Charonbelli's 16 novembre 2012 at 11 h 04 min

    C’est joli comme tout !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.