Des cartes de remerciement à imprimer DIY

Comment créer des cartes de remerciement à imprimer DIY ? Vous cherchez des cartes de remerciement DIY pour votre mariage ? Votre budget mariage a déjà été dépassé et vous ne savez pas comment faire pour remercier vos invités ?

Et bien vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui. En effet, j’ai découvert sur le blog Delia Creates une série de cartes de remerciement à imprimer pour votre mariage que vous allez adorer ! En effet, non seulement elles sont très graphiques mais en plus elles sont gratuites !

Comment créer vos cartes de remerciement à imprimer DIY pour votre mariage ?

Pour créer vos cartes de remerciement à imprimer DIY pour votre mariage, vous aurez besoin du fichier à imprimer directement sur le blog ci-dessous. Ensuite, il vous faudra quelques feuilles de papier cartonné. Enfin, vous aurez besoin d’une imprimante et d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez alors remercier les invités de votre mariage avec ces petites créations DIY. Si vous le souhaitez, vous pourrez en profiter pour noter un petit mot personnalisé à l’intérieur de chaque carte de remerciement.

carte remerciement mariage a imprimer diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cartes de remerciement à imprimer DIY, je vous donne rendez-vous sur Delia Creates.

Des idées DIY pour créer des cartes de remerciement pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cartes à imprimer ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de cartes de remerciement DIY pour votre mariage avec un peu de peinture et un tampon.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de jolies cartes de remerciement avec un effet watercolor.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement DIY en watercolor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.