cakestand multicolore diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Des cakestand multicolores DIY

Comment créer des cakestand multicolores DIY ? Fabriquer un cakestand c’est très simple, ça je vous l’ai déjà dit et je vous le prouve une nouvelle fois avec ce tuto découvert sur le blog Heju, que j’adore !

Le principe ici est le même qu’un des tutos que je vous ai proposé en début de semaine : un plateau en bois, quelques supports en bois eux aussi et un peu de peinture colorée ! Mieux encore, avec ce tuto en français parfaitement illustré, vous n’aurez aucun mal à créer votre cakestand !

Comment créer un cakestand multicolore DIY ?

Pour créer votre cakestand multicolore DIY, vous aurez donc besoin de plateaux en bois. Vous pourrez utiliser des dessous de plat par exemple. Il vous faudra aussi quelques formes géométriques en bois. Enfin, vous aurez besoin de colle et de peinture colorée.

Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce DIY a été l’utilisation de couleurs différentes pour chaque cakestand créant ainsi une ambiance très enfantine qui devrait plaire à vos petites têtes blondes !

N’hésitez pas d’ailleurs à créer vos propres palettes : camaïeu ou ton sur ton, en vert, en rose ou en bleu, donnez à vos cakestand le look que vous voulez !

cakestand multicolore diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cakestand colorés DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Heju !

Des idées de cakestand DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour fabriquer des cakestand DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake. Vous allez sans aucun doute les adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer plusieurs types de cakestand de toutes les couleurs. Vous allez adorer ce DIY très facile à réaliser.

Pour découvrir ce tuto, rendez-vous sur Un cakestand en carton DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un cakestand en carton. Avec un peu de peinture dorée, vous pourrez ainsi donner un style inimitable à votre décoration de table !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Florilège de cakestand DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)