Une étagère murale DIY avec une caisse à vin

Comment créer une étagère murale DIY avec une caisse à vin ? Et bien pour finir la journée, je vous propose un nouveau tuto consacré au recyclage de caisses pour votre déco. En effet, vous pourrez découvrir comment fabriquer une très belle étagère murale DIY.

Cette fois ci, ce sont donc quelques boîtes qui ont fait les frais de la folie créatrice de l’auteur du blog Cin Decor , résultat : de très jolies nouvelles étagères à accrocher au mur ! Voilà un petit meuble DIY que devrait vous plaire sans aucun doute !

Comment créer une étagère murale DIY avec un caisse à vin ?

Pour fabriquer votre étagère murale DIY avec une caisse à vin, vous aurez besoin de quelques caisses bien évidemment. Ensuite, il vous faudra de la peinture de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin de papier peint pour décorer le fond de votre caisse.

Vous pourrez alors fixer votre étagère DIY sur votre mur. Ensuite, il vous suffira d’y placer quelques accessoires de déco ou des livres.

étagère caisse vin diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre étagère DIY avec une caisse à vin, je vous donne rendez-vous sur Cin Decor !

D’autres idées DIY avec des caisses à vin

Pour finir, je vous propose de découvrir une petite sélection de DIY autour des caisses à vin. Vous pourrez en effet fabriquer toutes sortes d’objets déco avec ces boites. Vous devriez trouver sans difficulté un petit tuto fait pour vous parmi ces articles.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type d’étagère murale avec une caisse à vin. Cette fois-ci, vous n’aurez besoin que de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une étagère colorée avec une caisse en bois.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une bibliothèque DIY avec des caisses à vin. Vous allez adorer ce tuto particulièrement réussi !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une bibliothèque DIY avec des caisses en bois.

5 Commentaires

  1. Isa 1 août 2011 at 19 h 13 min

    En tout cas, le résultat est trés sympa !

    Répondre
  2. Gaia 1 août 2011 at 21 h 48 min

    c super joli

    Répondre
  3. Mathilde 3 août 2011 at 10 h 35 min

    Chouette idée.

    En plus les associations de motif et de couleurs peuvent être très poussées, il y a de quoi s’amuser!

    Merci beaucoup pour le tuyau

    Répondre
    1. Vincent 3 août 2011 at 14 h 57 min

      Avec plaisir !

      Répondre
  4. Solveig 19 février 2013 at 20 h 28 min

    Les motifs c’est du Orla Kiely non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.