cadre diy enfant

DIY DIY Enfant

Des cadres DIY pour les enfants

Comment créer des cadres DIY pour la chambre des enfants ? Vous avez envie de décorer les murs de la chambre de vos enfants ? Vous ne savez pas quoi choisir pour leur faire plaisir ? Et bien pourquoi ne pas utiliser leurs propres jouets !

En effet, avec quelques figurines en plastique et des petits carrés en bois ou en carton, vous pourrez créer de jolis cadres DIY que vos enfants vont adorer !

Comment faire des cadres DIY pour les enfants ?

Pour créer vos cadres DIY pour les enfants, vous aurez besoin de quelques carrés en bois ou en carton (vous pourrez acheter des petites toiles pour peintre). Il vous faudra aussi quelques figurines en plastique, de l’acétone et de la peinture aérosol. Enfin, vous aurez besoin de peinture pour plastique et d’un pistolet à colle chaude.

Dans un premier temps, nettoyez correctement vos figurines avec un peu d’acétone. Ceci permettra une parfaite accroche de la peinture.

Appliquez ensuite deux couches de peinture pour carrelage sur vos animaux. Appliquez aussi deux couches de peinture aérosol sur vos carrés.

Dès que votre peinture est sèche, il ne vous reste plus qu’à coller une figurine sur chaque carré à l’aide de votre pistolet à colle chaude.

Et voilà, vous pouvez maintenant utiliser un système de fixation et accrocher les cadres dans la chambre de votre enfant !

cadre diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes pour créer vos cadres DIY pour les enfants, je vous donne rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout !

Des idées de cadres DIY

Si vous êtes à la recherche d’autres idées pour créer de jolis cadres DIY, je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques tutos publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment détourner un simple plateau de service pour en faire un joli cadre à accrocher sur vos murs ! Un peu de peinture et une affiche suffiront pour réaliser ce DIY !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un plateau cadre DIY !

Dans ce deuxième article, vous apprendrez à créer un joli poster typographique DIY ! Très tendance, il apportera une jolie note colorée dans votre déco !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un poster typographique DIY !

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire