Des cacahouètes DIY sur le sapin

Comment fabriquer des ornements DIY pour le sapin avec des cacahouètes ? Voici une nouvelle idée de DIY pour votre sapin ! Je vous propose en effet de découvrir d’adorables petites cacahouètes transformées en bonhommes de neige.

Alors bien évidemment vous pouvez les acheter directement sur Etsy notamment, mais vous pouvez aussi vous inspirer de l’idée pour créer les vôtres… Voilà un atelier DIY de Noël qui plaira sans aucun doute à vos enfants !

Comment créer des ornements cacahouètes DIY pour le sapin ?

Pour fabriquer vos décorations DIY pour votre sapin de Noël, vous aurez donc besoin de quelques cacahouètes. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour décorer votre support. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à colle chaude et de ficelle.

Vous pourrez ainsi créer toute une série de cacahouètes pour décorer votre arbre de Noël. J’ai adoré ce tuto à la fois original et très simple à réaliser.

cacahouète déco sapin noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos ornements DIY pour votre sapin de Noël avec des cacahouètes, je vous donne rendez-vous sur Evermine !

Des ornements DIY pour Noël

Pour finir, je vous propose de découvrir une sélection de DIY pour décorer votre sapin de Noël. Ce sont des articles qui ont déjà été publiés sur Shake et qui ont eu un vrai succès. Vous allez les adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des décorations de Noël DIY en utilisant de la pâte à sel. Vous pourrez alors faire participer vos enfants à cet atelier créatif !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des décorations de Noël en pâte à sel DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des sapins DIY avec des brindilles de bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un petit sapin avec des branches.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.