Un bracelet en cuivre brodé DIY

Vous avez envie d’ajouter une petite note de cuivre à votre look ? Il faut dire que ce matériau est particulièrement tendance en ce moment ! Et bien pour vous aider à y parvenir, j’ai déniché pour vous un petit bracelet DIY qui vous permettra de relooker n’importe quel jonc en cuivre avec un peu de fil à broder ! J’ai adoré ce tuto facile à reproduire et à l’effet très réussi !

Pour fabriquer votre bracelet en cuivre brodé DIY, vous aurez besoin d’un vieux jonc en cuivre. Vous pourrez aussi utiliser une petite plaque de cuivre disponible dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Ensuite, il vous faudra une petite perceuse. Enfin, vous aurez besoin de fil à broder et d’une aiguille.

bracelet cuivre diy

Vous pourrez alors relooker très facilement n’importe quel bracelet en cuivre en créant le motif brodé de votre choix ! Vous allez sans aucun adorer ce tuto !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet en cuivre brodé DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog de Lana Red !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.