Des bracelets en perle DIY

Comment créer des bracelets en perle DIY ? Toujours dans la série des bracelets DIY, je vous propose de découvrir un DIY en provenance du blog Heodeza qui vous permettra de confectionner un joli petit bracelet coloré avec quelques perles et un peu de fil de coton coloré.

Une idée plutôt simple à réaliser grâce à laquelle vous pourrez offrir à vos anciens bracelets en métal une nouvelle vie ! Vous pourrez aussi utiliser ce tuto pour relooker des boucles d’oreilles par exemple.

Comment créer vos bracelets en perle DIY ?

Pour créer vos bracelets en perle DIY, vous aurez besoin de quelques perles en plastique. Ensuite, il vous faudra du fil de coton de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin de vieux bracelets en métal.

Comme à chaque fois, c’est vous qui décidez de la couleur du matériel que vous allez utiliser. Vous pourrez notamment choisir des perles assorties au fil de coton pour un look ton sur ton très sympa.

bracelet perles diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos bracelets en perle DIY, je vous donne rendez-vous sur Heodeza.

Des idées DIY pour créer des bracelets

Vous cherchez d’autres idées pour créer des bracelets DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un bracelet au look très rock avec des écrous en métal. Vous allez adorer ce tuto parfaitement dans l’air du temps et très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bracelet à écrous DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un bracelet pour vos petites filles avec de la feutrine. Elles vont craquer pour ce petit bijou fait maison.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bracelet en feutrine DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.