Des bracelets minimalistes en cuir DIY

L’été est enfin là et nombreux sont ceux qui vont succomber au traditionnel bracelet d’amitié qui se vend un peu partout sur les plages… Bien évidemment vous n’êtes complètement naïfs et vous aurez bien compris qu’il s’agit là surtout d’un accessoire de mode.

Au lieu de dépenser votre argent inutilement (et le consacrer à des choses bien plus essentielles telles que les glaces et autres chouchous), je vous propose aujourd’hui de découvrir un tuto très sympa qui vous permettra de réaliser vous même vos bracelets en cuir minimalistes !

bracelet cuir diy

Pour fabriquer vos bracelets en cuir DIY, vous aurez besoin d’une chaîne dorée. Ensuite, il vous faudra quelques anneaux et fermoirs pour bracelets. Vous pourrez trouver tous ces accessoires dans une boutique de loisirs créatifs. Enfin, il vous faudra des petits morceaux de cuir, un cutter et une poinçonneuse. Vous pourrez alors créer de très jolis bracelets avec des petites pastilles en cuir. Vous aurez l’embarras du choix pour créer des motifs de votre choix : rond, triangle, losange,… c’est vous qui décidez !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos bracelets en cuir DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Homemade Ginger !

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Gilberte 10 juillet 2012 at 11 h 15 min

    Tres sympa ces bracelets !

    Répondre
  2. borisdestroismoulins 10 juillet 2012 at 11 h 29 min

    Très mignon!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.