bouteille coloree diy

DIY DIY Deco de Table

Des bouteilles déco DIY

Comment utiliser des bouteilles dans votre déco ? Pour décorer votre intérieur, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment personnaliser un accessoire que vous avez tous à portée de main : des bouteilles ! En effet avec une simple bouteille en verre vide, vous pourrez réaliser des décors que vous allez adorer !

Avant tout, petite préparation pour appliquer votre peinture de façon optimale ! Commencez par nettoyer votre bouteille à l’eau chaude et au savon pour enlever les étiquettes en papier. Une fois sèche, reproduisez l’opération avec un peu d’acétone pour enlever toute trace de colle et de poussière.

Des bouteilles DIY multicolores

Pour commencer, c’est un DIY qui vous permettra de créer de jolies bouteilles DIY multicolores que je vous invite à découvrir.

Une fois la phase de préparation réalisée, vous n’aurez qu’à personnaliser vos bouteilles avec les décors de votre choix. Un peu de peinture pour verre ou carrelage et un pinceau seront largement suffisants !

Vous pourrez par exemple, en utilisant des bouteilles de tailles et de formes différentes, appliquez différentes teintes de peinture carrelage pour créer une scénographie digne des plus grands magasins de décoration !

bouteille coloree diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos bouteilles décoratives DIY, je vous donne rendez-vous sur Des bouteilles décoratives multicolores.

Des soliflores DIY avec des bouteilles en verre

Ensuite, je vous propose une autre petite idée DIY. Afin d’agrémenter votre déco de table, vous pourrez transformer quelques petites bouteilles en verre en soliflore.

Pour ce faire, vous n’aurez qu’à appliquer deux couches de peinture pour carrelage !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un chemin de table bouteilles.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un soliflore DIY suspendu. Là encore, vous aurez besoin de quelques bouteilles en verre et d’une bobine de ficelle.

Vous allez adorer ce DIY particulièrement facile à réaliser.

Pour découvrir toutes les étapes de ce DIY, rendez-vous sur Des bouteilles suspendues DIY pour vos fleurs.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)