Des boules de neige en feutre

Comment créer des boules de Noël DIY en feutrine ? Vous avez envie d’un sapin moderne, mais aussi doux, poétique et chaleureux ? Ce DIY est fait pour vous. Je vous propose de fabriquer des boules de Noël à l’aide de disques de feutrine et de quelques coups d’aiguilles. Que les non-couturières se rassurent, j’ai testé ce DIY et si j’y suis arrivée, tout le monde peut le faire !

Avec un peu de travail, vous donnerez vie à d’adorables suspensions de Noël qui orneront en beauté votre sapin. Le résultat est vraiment séduisant ! Au fur et à mesure que vous accrocherez vos créations, vous verrez fleurir sur le sapin des fleurs cotonneuses en feutrine.

Comment créer vos boules de Noël DIY en feutrine ?

Pour créer vos boules de Noël DIY en feutrine, vous aurez besoin d’un morceau de feutrine de la couleur de votre choix. Ensuite, vous aurez besoin d’une grosse perforeuse. Enfin, il vous faudra du fil et une aiguille pour former vos boules.

Vous pourrez alors utiliser ces petites créations pour décorer votre sapin de Noël. Si vous le souhaitez, vous pourrez également les assembler les unes aux autres pour créer une jolie guirlande DIY !

boule noel feutre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos boules de Noël en feutrine DIY, je vous donne rendez-vous sur Purl Soho !

Des idées de boules de Noël DIY

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous quelques idées DIY supplémentaires qui vous permettront de créer de jolies boules de Noël. Quel que soit le style que vous souhaitez donner à votre sapin, vous trouverez sans aucun doute un tuto fait pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker très facilement d’anciennes boules de Noël avec un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boules de Noël customisées.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de jolies boules de Noël en bois. J’ai adoré ce tuto particulièrement réussi !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des suspensions DIY en bois pour Noël.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Océane de Home24 10 décembre 2012 at 11 h 12 min

    C’est vraiment super joli ! Facile et résultat sympa, j’adhère de suite !!

    Répondre
  2. Sophie 10 décembre 2012 at 13 h 24 min

    J’adore ! Et l’étoile si douce plantée en haut du sapin est vraiment très belle aussi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.