Des bougeoirs en bois DIY

Comment créer des bougeoirs en bois DIY ? Des idées de bougeoirs DIY vous en trouverez des tas dans les archives de Shake. Il faut dire qu’ils sont souvent très simples à réaliser et donnent un look unique à vos tables. Et bien aujourd’hui c’est un nouveau tuto que je vous propose de découvrir mais cette fois c’est avec le bois que je vous propose de travailler !

En effet avec de petits morceaux de bois vous pourrez réaliser de véritable bougeoirs au look naturel que vous pourrez ensuite customiser à votre guise : avec de la peinture, du papier à motif,… Vous allez adorer !

Comment créer vos bougeoirs en bois DIY ?

Pour créer vos bougeoirs en bois DIY, vous aurez besoin de tasseaux en bois. Ensuite, il vous faudra une scie. Enfin, vous aurez besoin de peinture et de quelques gommettes.

Vous pourrez ainsi créer un bougeoir au look original pour décorer votre maison. Bien évidemment, vous pourrez créer le motif que vous souhaitez sur votre création.

bougeoir bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos bougeoirs en bois DIY, je vous donne rendez-vous sur Design for Mankind.

Des idées DIY pour créer des bougeoirs en bois

Vous cherchez d’autres idées pour créer des bougeoirs en bois DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un bougeoir avec des perles en bois. Vous allez adorer cette création inspirée par le célèbre bougeoir de Ferm Living.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bougeoir en bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un bougeoir avec des cubes en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des bougeoirs avec des cubes en bois DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.