Des bougeoirs buches DIY

Comment créer un bougeoir bûche DIY ? En matière de DIY, s’il y a bien une chose qui peut se créer facilement pour le maximum d’effet, ce sont les bougeoirs ! En béton, en céramique, en terre cuite, en bois, il est en effet assez simple de trouver de bonnes idées très déco.

Aujourd’hui c’est donc un nouveau bougeoir diy que je vous propose de découvrir ! C’est sur le blog Life Over Easy que je l’ai déniché et il devrait vous plaire sans aucun doute !

Pour le réaliser, vous aurez besoin d’une petite bûchette essentiellement, pour le reste c’est sur Life Over Easy que ça se passe !

Comment créer votre bougeoir bûche DIY ?

Pour créer votre bougeoir bûche DIY, vous aurez besoin d’une bûche en bois. Il vous faudra aussi une perceuse et une scie cloche. Enfin, vous aurez besoin d’un bougie chauffe plat.

Vous pourrez ainsi créer un bougeoir DIY avec une bûche en bois. Je suis sûr que vous allez adorer son look naturel et très tendance. Vous pourrez l’utiliser pour décorer votre table de fête par exemple.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bougeoir bûche DIY, rendez-vous sur Life Over Easy.

bougeoir buche diy

Des idées de bougeoirs DIY

Si vous cherchez d’autres idées de bougeoirs DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre bougeoir DIY en bois. Avec ses petites touches cuivrées et ses branches de sapin, il sera parfait pour votre table de Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un bougeoir en cuivre DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un bougeoir en bois à base de perles. Vous allez adorer son look très proche de celui proposé par Ferm Living.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un bougeoir en bois DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer de très jolis photophores en papier. Ils seront parfaits pour dissimuler vos bougies et créer une belle ambiance tamisée !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des photophores en papier DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.