Des boucles pailletées DIY

Comment fabriquer des boucles d’oreille à paillettes ? Nous y voilà, le dernier tuto de l’année sur Shake est arrivé. Et pour finir en beauté, j’ai décidé de vous faire plaisir à vous mesdames en vous proposant un DIY qui vous permettra de fabriquer de très jolies petites boucles d’oreille étincelantes.

Voilà un tuto très simple à réaliser et qui vous permettra de créer de jolis bijoux à paillettes. Vous pourrez ainsi accessoiriser votre tenue de fête avec élégance et sans dépenser beaucoup d’argent !

Comment créer vos boucles à paillettes ?

Pour fabriquer vos boucles d’oreille à paillettes, vous aurez besoin de deux petites plumes en plastique. Vous pourrez en trouver dans tous les magasins de loisirs créatifs. Il vous faudra aussi un kit pour boucles d’oreille. Enfin, vous aurez besoin de paillettes et de vernis colle.

Vous pourrez alors customiser n’importe quel support pour en faire de jolies bijoux. Côté couleurs, vous aurez l’embarras du choix. Il existe en effet des dizaines de sortes de paillettes.

boucle paillettes diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos boucles DIY à paillettes, je vous donne rendez-vous sur Momtastic !

D’autres idées DIY de boucles d’oreille

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous quelques idées supplémentaires pour créer des boucles DIY. En effet, j’ai déjà publié quelques tutos sur le sujet dans les archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolies boucles d’oreille avec du plastique fou. Vous allez adorer ce tuto en français.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boucles en plastique fou.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de jolies pastilles en pâte Fimo. Ici, elles sont faites pour créer des porte clé, mais vous pourrez réutiliser la technique pour créer des boucles !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un porte clé DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.