Des boucles en plastique fou

Comment fabriquer des boucles d’oreille DIY en plastique fou ? Vous cherchez une façon originale de créer des boucles d’oreille DIY ? Et bien vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, j’ai déniché cet article sur le blog My White Idea DIY et il vous permettra de créer de jolis bijoux à base de plastique fou ! Vous pourrez alors laisser parler votre créativité puisque ce matériau supporte toutes les excentricités !

Comment créer ds boucles DIY en plastique fou ?

Pour créer vos boucles DIY en plastique fou, vous aurez besoin de plastique fou forcément. Vous pourrez en trouver facilement dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’un cutter et d’un kit pour boucles d’oreille.

Vous pourrez alors créer une paire de boucles très tendance qui s’assortira à n’importe quelle tenue. En effet, vous aurez la possibilité de créer le décor de votre choix sur votre plastique !

boucle plastique fou diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos boucles d’oreille en plastique fou DIY, je vous donne rendez-vous sur My White Idea DIY !

D’autres idées DIY pour créer des boucles d’oreille

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake pour découvrir d’autres idées de boucles DIY. Vous trouverez forcément un tuto fait pour vous parmi ceux qui composent cette petite sélection.

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies boucles DIY à paillettes. Vous allez craquer sur ce tuto très facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boucles pailletées DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer non pas des boucles d’oreille mais un joli collier géométrique DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un collier géométrique DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.