Des boîtes métallisées DIY

Comment créer des boîtes métallisées DIY ? Vous le savez certainement, les matières métallisées sont particulièrement tendances en ce moment. Alors forcément, les créateurs du monde entier s’en donnent à coeur joie pour imaginer de petits accessoires déco habillés d’or, de cuivre ou d’argent.

Aujourd’hui c’est donc un nouveau DIY déniché sur le blog Brit + Co que je vous propose de découvrir. Il vous permettra de créer de jolies boîtes métallisées !

Comment créer les boîtes métallisées DIY ?

Pour réaliser ces petites boîtes métallisées DIY, vous aurez besoin de quelques boîtes en carton, d’une paire de ciseaux et de papier autocollant doré, argenté ou cuivré.

Vous pourrez ainsi créer de jolies petites boîtes métallisées pour agrémenter la décoration de votre bureau par exemple. Elles seront aussi parfaites pour ranger vos bijoux et autres petits trésors.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également détourner ce DIY pour customiser n’importe quel support. Vous pourrez ainsi mettre du métal dans toute votre déco ! Vous pourrez par exemple recouvrir la tranche de vos étagères avec du papier doré ou encore habiller un vase avec un peu de cuivre.

boite metallisee diy

Quoiqu’il en soit, pour découvrir le DIY complet qui vous permettra de fabriquer de jolies boîtes métallisées pour votre bureau, c’est sur le blog Brit + Co que ça se passe !

D’autres idées pour créer des boîtes DIY

Si vous avez envie de créer encore plus de boîtes en version DIY, je vous propose de découvrir ou redécouvrir d’autres tutos déjà présentés sur Shake My Blog.

Vous découvrirez par exemple dans ce DIY comment créer entièrement des petites boîtes en papier Canson version Color Block. Vous pourrez alors vous en servir pour offrir des cadeaux à vos proches.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des boîtes colorées DIY.

Avec cet autre tuto, vous pourrez créer une jolie boîte géométrique DIY. Il s’agit de celles que vous pouvez voir dans de nombreuses décorations scandinaves que je propose régulièrement sur Shake My Blog.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des boîtes géométriques DIY !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Les décalées 1 février 2015 at 15 h 58 min

    Je vais enfin pouvoir ranger mes petites babioles dans de jolies boites CUSTOMISÉES, merci beaucoup pOur l’idée !
    Les décalées.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.