Des boîtes en feutrine DIY

Comment fabriquer des boites avec de la feutrine ? Aujourd’hui je vous propose de découvrir un petit tuto très facile à réaliser que j’ai découvert sur l’excellent How About Orange. La fête des mères approchant à grands pas, je me suis dit que ce tuto pourrait vous aider un peu.

En effet l’idée ici est de créer soi-même une petite boîte en feutrine dans laquelle vous pourrez glisser, par exemple, un petit bijou. Bijou que vous pourriez fabriquer vous même également en jetant un oeil à la rubrique des bijoux faits maison !

Comment créer des boites en feutrine DIY ?

Pour créer vos boites en feutrine DIY, vous aurez besoin de feutrine de la couleur de votre choix. Ensuite, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux. Enfin, vous devrez utiliser le patron proposé sur le blog How About Orange.

Vous pourrez alors créer de jolies boites colorées en feutrine. Elles seront parfaites en guise de boite cadeau ou encore pour ranger vos petits accessoires.

boite feutrine diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos boites en feutrine DIY, je vous donne rendez-vous sur How About Orange !

Des idées de boites DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des boites DIY, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake. Vous trouverez forcément un tuto fait pour vous !

Dans ce premier article, vous apprendrez à créer une boite géométrique DIY. Avec un peu de papier cartonné, vous pourrez créer une boite qui sera idéale pour ranger vos accessoires de bureau.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer une boîte géométrique.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez comment fabriquer une boite cartographique. Vous pourrez l’utiliser pour ranger vos photos de vacances par exemple !

Pour découvrir ce DIY dans son intégralité, je vous donne rendez-vous sur Une boîte cartographique DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Pingback: Le blog de Lily » [DIY] Petite boîte à dragées

  2. Dansnosplacards 23 mai 2013 at 15 h 24 min

    :O elles sont trop belles <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.